Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos aurait déjà signifié à Rafinha que le club ne comptait plus sur lui. Prêté la saison dernière à la Real Sociedad, le milieu de terrain pourrait voir son contrat être résilié dans les prochaines semaines. Une manière de faciliter son départ cet été. Plusieurs équipes seraient à l'affût dans ce dossier.
Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos va devoir collaborer avec Antero Henrique. Ce dernier aura pour mission de trouver une porte de sortie aux nombreux indésirables présents encore dans le groupe. L'ancien directeur sportif du club parisien va devoir notamment se pencher sur le cas Rafinha. Prêté la saison dernière à la Real Sociedad, l'ancien joueur du FC Barcelone ne rentre plus dans les plans du PSG. L'arrivée prochaine de Vitinha en provenance de Porto devrait le précipiter un peu plus vers la sortie.
EXCLU @le10sport : Vitinha au PSG, c'est fait !▶️Accord PSG/Porto. Paris voulait l'accord de Porto▶️Paris va payer la clause libératoire à 40M€▶️Paris et Vitinha discutent sur le contrat. 4 ou 5 ans. Une fois ce point réglé, Vitinha signerahttps://t.co/JWcFqY09yR
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 18, 2022
Le PSG cherche à tout prix de se séparer de Rafinha
Selon les informations de Mundo Deportivo, Luis Campos aurait annoncé à Rafinha sa décision. Pour faciliter son départ, le PSG envisagerait de résilier son contrat ou alors de le libérer pour un prix symbolique. Pour ne pas tout perdre, le club parisien pourrait inclure un pourcentage à la revente dans cette opération. Une aubaine pour la Real Sociedad, qui espère le conserver dans son groupe la saison prochaine. A noter que le Celta Vigo, un club où travaille encore Campos, et la Fiorentina seraient à l'affût dans ce dossier Rafinha.