Mercato - PSG : Campos doit régler un dossier XXL du projet QSI
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Presnel Kimpembe n'a toujours pas prolongé avec le PSG. Pour ne pas se mettre en danger sur ce dossier, le club de la capitale devrait très vite se pencher dessus. De son côté, Presnel Kimpembe est prêt à s'inscrire encore plus sur la durée au PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.  

Formé au PSG, Presnel Kimpembe a vu son avenir être remis en question lors du dernier mercato estival. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, plusieurs écuries européennes étaient sur les traces du vice-capitaine parisien. D'après nos informations du 27 septembre, Chelsea, Manchester United et la Juventus ont tenté de boucler le transfert de Presnel Kimpembe. Toutefois, le PSG aurait fermé la porte à son départ. 

Le PSG va devoir s'activer pour Presnel Kimpembe 

Alors que Presnel Kimpembe sera en fin de contrat le 30 juin 2024, le PSG va devoir se plancher de nouveau sur sa prolongation, et ce, pour ne pas se retrouver dos au mur à la fin de cette saison. Comme précisé par L'Equipe, le défenseur de 27 ans n'a pas encore étendu son bail avec Paris. Toutefois, une offre devrait être formulée très bientôt. 

Une offre de prolongation dans les tuyaux ? 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 26 juillet, Presnel Kimpembe a décidé de rester au PSG lors du dernier mercato estival malgré les approches de nombreux clubs européens. Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec Paris, l'international français est prêt à parapher un nouveau bail avec son club formateur. Et si Nasser Al-Khelaïfi ne lui a pas encore soumis d'offre, il ne devrait pas tarder à le faire. 

Articles liés