Déjà focalisé sur l’avenir, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’intéresse de près à Endrick (16 ans), le jeune crack de Palmeiras. Alors qu’il pourrait être transféré en 2024, celui qui est considéré comme le «nouveau Neymar» est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone qui seraient en première ligne pour le faire venir.
A peine arrivé, Luis Campos prépare déjà l’avenir du PSG. Si le club de la capitale a encore de belles années devant lui avec son trio Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, il faut tout de même penser à la suite. Le PSG s’intéresse donc à Endrick, le nouveau crack brésilien âgé seulement de 16 ans.
Le PSG suit de près Endrick
Malgré son jeune âge, Endrick fait déjà ses débuts en professionnel avec Palmeiras et le PSG n’a pas manqué l’occasion de voir ses performances. Même si son prix s’annonce colossal, Luis Campos souhaitera forcément s’aligner.
?? Le jeune brésilien Endrick est sans doute le plus grand espoir du football à l'heure actuelle. Seulement âgé de 16 ans, il vient d'effectuer des débuts professionnels avec Palmeiras. L'émotion de ses parents est magnifique !pic.twitter.com/twfQcRbrV7
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) October 8, 2022
Le Real Madrid et le Barça en première ligne
Mais il faudra faire face à la concurrence puisque le PSG n’est pas seul. D’après les informations du journal Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en première ligne pour le futur transfert d’Endrick. Après Vinicius et Neymar il y a des années, les géants espagnols comptent bien remettre le couvert.