Tout comme Idrissa Gueye ou Ander Herrera, Leandro Paredes est l’un des joueurs que le Paris Saint-Germain aimerait voir partir en ce mercato estival. En Italie, on assure qu’il aurait déjà un accord avec la Juventus, mais le PSG réclamerait pour le moment entre 20 et 25M€ pour le laisser filer. Un montant trop élevé pour les Bianconeri, qui auraient toutefois un plan.
Cette deuxième partie du mercato estival devrait être surtout centrée sur les ventes pour le PSG. Dès son arrivée, Luis Campos a dressé une longue liste d’indésirables et Leandro Paredes semble en faire partie, même si Christophe Galtier l’a fait jouer lors de la première journée de Ligue 1.
Mercato - PSG : Après Wijnaldum, un autre départ se dessine https://t.co/E5sjfiRl88 pic.twitter.com/MEvZYwxsww
— le10sport (@le10sport) August 9, 2022
Le PSG demande trop pour Paredes
L’ancien de l’AS Roma et d’Empoli pourrait faire son grand retour en Serie A, puisque Massimiliano Allegri le voudrait à la Juventus. Un accord existerait déjà avec l’entourage du milieu de terrain, mais c’est le PSG qui bloque les choses, en réclamant une indemnité de transfert particulièrement élevée.
La Juve veut jouer la montre
A Turin, on aurait toutefois bon espoir de pouvoir pousser le PSG à accepter un prêt avec option d’achat d’ici la fin du mercato. Il Corriere dello Sport explique en effet que l’arrivée prochaine de Fabian Ruiz en provenance du Napoli pourrait obliger les Parisiens à brader Leandro Paredes.