Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos connait son principal ennemi pour ce transfert XXL
Axel Cornic

Avec le passage à la défense à trois, Luis Campos semble vouloir offrir au moins un défenseur supplémentaire à Christophe Galtier. Pas des moindres, puisque nous vous avons révélé le 16 juin dernier que sa priorité n’est autre que Milan Skriniar, l’un des meilleurs défenseurs de Serie A... qui pourrait toutefois filer entre les doigts du Paris Saint-Germain.

C’est une situation assez tendue celle qui se met en place autour de Milan Skriniar, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com est la priorité de Luis Campos au PSG. Si l’Inter a cruellement besoin de l’argent d’un éventuel transfert, Simone Inzaghi a récemment tapé du poing sur la table et a fermé à double tour la porte à un départ de son joueur.

Inzaghi dresse les barbelés autour de Skriniar

Justement, Sport Mediaset explique qu’une rencontre aurait eu lieu entre Simone Inzaghi et les dirigeants de l’Inter. Lors de cette rencontre, le coach nerazzurro n’aurait pas seulement répété ne pas vouloir se séparer de Milan Skriniar, mais aurait réclamé l’arrivée d’un autre défenseur, entre Manuel Akanji et Francesco Acerbi.

Le président Zhang aura le dernier mot

Mais est-ce vraiment lui qui aura le dernier mot ? D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est un gros non. Le quotidien rappelle ce lundi que l’Inter a toujours besoin d’une soixantaine de millions d’euros et en cas d’offres conséquente, le président Steven Zhang pourrait prendre la décision seul de laisser filer Skriniar au PSG.

Articles liés