Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG cible Milan Skriniar et Fabian Ruiz. Mais malgré la bonne volonté de Luis Campos, les deux dossiers semblent bouchés. Cependant, le PSG ne perd pas espoir et espère toujours recruter ces deux joueurs pour renforcer des postes cruciaux. Le temps presse pour Luis Campos.
Après s'être séparé de Thilo Kehrer, Eric Junior Dina-Ebimbe où encore Arnaud Kalimuendo pour ne citer qu'eux, Luis Campos souhaite désormais renforcer son axe défensif ainsi que son entrejeu. Le directeur parisien piste toujours Milan Skriniar et Fabian Ruiz mais les dossiers sont à l'arrêt.
Mercato - PSG : Ce dossier brûlant coince, la raison dévoilée https://t.co/CefrI71Pqv pic.twitter.com/UmW4aX0LeI
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Skriniar et Ruiz, cibles prioritaires du PSG
Comme l'indique Le Parisien, le PSG souhaite toujours se renforcer en défense centrale et dans le cœur du jeu. Pour cela, la direction parisienne vise en priorité Milan Skriniar et Fabian Ruiz mais le journal confirme que ces deux pistes sont toujours bouchées.
Danilo sera conservé
Danilo Pereira sera conservé par le PSG après avoir convaincu Christophe Galtier durant la tournée de présaison. Cependant, Le Parisien ajoute que cela ne signifie pas que Luis Campos et Christophe Galtier ne souhaitent pas recruter en défense centrale et au milieu de terrain, deux postes où peut évoluer le Portugais. Le mercato est loin d'être terminé pour Campos...