En quête de renforts au milieu de terrain pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait grandement à Aurélien Tchouaméni. D’ailleurs, le club de la capitale pourrait profiter du coup dur subi par le Real Madrid avec Kylian Mbappé pour devancer son concurrent dans le dossier.
Suite à la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG aimerait désormais se focaliser sur son mercato. Le club de la capitale a déjà fixé ses priorités pour le recrutement de cet été puisqu’il voudrait recruter un défenseur central polyvalent, un nouvel attaquant et trois milieux de terrain. Dans cette optique, le PSG ciblerait Aurélien Tchouaméni, dont Kylian Mbappé réclamerait l’arrivée. Alors que Luis Campos - qui serait pressenti comme le nouveau directeur sportif parisien depuis le licenciement de Leonardo - pourrait bientôt se mettre au travail sur ce dossier, le Real Madrid serait refroidit pour le joueur de 22 ans.
Le prix pour Tchouaméni calme le Real Madrid
Comme l’explique SPORT, la priorité du Real Madrid pour renforcer son milieu de terrain serait également Aurélien Tchouaméni. Cependant, le prix de l’international tricolore - fixé à 80M€ par l’AS Monaco - serait considéré comme bien trop élevé aux yeux de la direction madrilène. Suite à l’échec Kylian Mbappé, le Real Madrid ne compterait pas s’enflammer, et encore moins faire des folies de ce type sur le marché des transferts cet été. Affaire à suivre.
#RealMadrid ⚪? Tchouaméni, Lewandowski, Darwin Núñez, Nkunku, Leao… en el radar de los blancos para este veranohttps://t.co/fh3GUt36ic
— Diario SPORT (@sport) May 23, 2022