Alors que le marché des transferts a fermé ses portes il y a deux mois déjà, le dossier du recrutement d’un attaquant est toujours sur la table au PSG. Luis Campos s’était notamment lancé sur la piste de Marcus Rashford et le conseiller sportif parisien pourrait bien avoir de nouveau sa chance dans les prochaines semaines.
Ces derniers temps, le feuilleton Kylian Mbappé a été relancé. Ce dernier serait mécontent de son utilisation cette saison, estimant qu’il évolue dans un rôle de pivot. Mais les dirigeants du PSG s’étaient bel et bien lancés à la recherche d’un attaquant capable d’évoluer à ses côtés et de remplir ce rôle.
Mercato - PSG : Un mensonge sur le transfert de Neymar révélé au grand jour https://t.co/cVP4g7WMrg pic.twitter.com/rwaZ41hv61
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Manchester United veut prolonger Marcus Rashford
Luis Campos avait notamment étudié la piste menant à Marcus Rashford, une option que l’international français aurait vue d’un bon œil. Manchester United l’avait finalement retenu, mais les questions concernant son avenir pourraient revenir sur la table prochainement, son contrat arrivant à son terme en juin 2023.
Négociation retardée à cause de la Coupe du monde ?
D’après le Daily Mail, les Red Devils souhaiteraient le prolonger et régler ce dossier avant le mois de janvier, moment à partir duquel il sera libre de s'engager avec le club de son choix pour la saison prochaine. En revanche, le quotidien anglais indique que cela pourrait être compliqué, en raison de la Coupe du monde que Marcus Rashford devrait disputer avec l’Angleterre et qui pourrait retarder les négociations.