Depuis le mercato estival, le PSG fait le forcing pour recruter Milan Skriniar. Alors que l’Inter Milan cherche toujours à prolonger le défenseur slovaque, Luis Campos continue de négocier pour s’attacher les services du joueur. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le conseiller football du club parisien pourrait activer une autre piste en défense : Joško Gvardiol.
Priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est actuellement en fin de contrat avec l’Inter Milan mais n’a toujours pas prolongé avec le club italien. De son côté, Luis Campos ne lâche pas l’affaire et souhaite toujours faire venir le Slovaque à Paris. Mais en cas d’échec dans ce dossier, il faudra se tourner vers d'autres options et un nouveau plan B a été révélé.
En cas d’échec des négos concernant Skriniar (Inter Milan), le #PSG garde notamment le contact au sujet du Croate #Gvardiol (#Leipzig), mais la concurrence s’annonce des plus rudes (Chelsea en tête). L’ex-joueur du Dinamo Zagreb avait déjà été ciblé l’été dernier. #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) November 30, 2022
Joško Gvardiol en plan B
À en croire les informations du journaliste Ignazio Genuardi sur son compte Twitter, le PSG garderait toujours le contact avec Joško Gvardiol. Le défenseur croate de Leipzig aurait d'ailleurs déjà été ciblé par le club de la capitale l’été dernier. Mais Luis Campos devra faire face à une grosse concurrence dans ce dossier.
Chelsea en tête dans le dossier
Toujours d’après les informations d’Ignazio Genuardi, Chelsea serait aussi intéressé par le jeune défenseur croate. Le journaliste précise notamment que les Blues seraient actuellement en tête pour recruter Gvardiol.