Grande priorité de Luis Campos cet été, Milan Skriniar reste un objectif majeur pour le Paris Saint-Germain, sachant que son contrat se termine en juin prochain. Du côté de l’Inter on tente le tout pour le tout afin de le prolonger, mais pour le moment un accord semble encore lointain.
On a parlé que de lui lors du dernier mercato. Désigné comme le renfort qu’il fallait à la défense du PSG,Milan Skriniar a rythmé tout l’été, mais n’est finalement jamais arrivé. L’Inter a en effet résisté aux nombreuses approches de Luis Campos, qui semble déjà avoir programmé une nouvelle offensive pour le mois de janvier.
Mercato - PSG : Voilà l’origine du malaise avec Antero Henrique https://t.co/mHoaiJNp6f pic.twitter.com/cGjM89C0iC
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
L’Inter ne peut pas s’aligner sur l’offre du PSG
Conscients du danger qui plane, les Nerazzurri ont affiché le souhait de prolonger le contrat de Milan Skriniar, qui se termine en juin prochain. La tâche s’annonce toutefois compliquée, puisque le PSG avait offert au Slovaque un salaire trois fois supérieur à celui qui touche maintenant et que l’Inter ne peut pas égaler.
Le premier rendez-vous a été renvoyé à une date ultérieure
D’après les informations de Calciomercato.com, le rendez-vous qui été sensé donner le top départ aux négociations pour sa prolongation a été retardé et se tiendra finalement plus tard cet automne. L’Inter souhaiterait en effet s’assurer de sa qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, tout comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com.