Victime de l’énorme révolution menée au milieu du terrain, Leandro Paredes a quitté le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Il a rejoint la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat, mais en Italie on explique depuis quelques semaines qu’il pourrait bien ne pas être gardé au terme de la saison.
Déterminés à dégraisser l’effectif, les dirigeants du PSG ont souvent du faire des gros effort pour se débarrasser de certains indésirables. Un grand nombre de prêts a ainsi été signé et pas tous semblent avoir du succès depuis le début de la saison.
Mercato - PSG : Voilà l’origine du malaise avec Antero Henrique https://t.co/mHoaiJNp6f pic.twitter.com/cGjM89C0iC
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Ce n'est pas encore ça pour Paredes
C’est le cas de Leandro Paredes, qui a retrouvé la Serie A cinq ans après avoir quitté l’AS Roma. La Gazzetta dello Sport explique que Massimiliano Allegri aurait particulièrement insisté pour l’avoir sous ses ordres à la Juventus, mais pour le moment il ne semble pas faire l’unanimité à Turin.
Des gros doutes autour de son avenir
D’après les informations de La Gazzzetta, les Bianconeri songeraient à ne pas lever l’option d’achat présente dans le prêt de Leandro Paredes et donc de le laisser filer au PSG à la fin de la saison. Cette option d’achat s’élèverait à près de 22M€ et pourrait devenir obligatoire sous certaines conditions, qui n’ont toutefois pas été dévoilées.