Mercato - PSG : Campos a pris une décision fracassante pour Rashford
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts, le PSG suit notamment Marcus Rashford. L’international anglais avait déjà été contacté l’été dernier et plaît aux dirigeants parisiens, comme l’a récemment confié Nasser Al-Khelaïfi. D’après les dernières informations venues d'Angleterre, la piste menant à l’attaquant de Manchester United est prise très au sérieux au sein du club de la capitale.

Depuis plusieurs mois, Luis Campos s’est lancé à la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Un désir qui proviendrait notamment des exigences de Kylian Mbappé, qui aimerait être délesté de son rôle de « pivot » au PSG, comme cela peut être le cas en équipe de France avec Olivier Giroud. Plusieurs pistes avaient été évoquées l’été dernier, notamment celle menant à Marcus Rashford (25 ans). Ce dernier plaît beaucoup au club de la capitale, d’autant plus que sa situation contractuelle représente une belle opportunité à saisir.

« Peut-être cet été, pourquoi pas ? »

« C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, tous les clubs courraient après lui, définitivement. Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? », a récemment confié Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Marcus Rashford, dans un entretien accordé à Sky Sports. D’après les informations du Telegraph, le PSG en pince vraiment pour l’attaquant des Red Devils.

Rashford, c’est du sérieux

En effet, le quotidien britannique indique que les Parisiens envisageraient sérieusement de s’attacher les services de Marcus Rashford. Si la possibilité de le recruter gratuitement en fin de saison est évidemment un plus pour le PSG, Manchester United peut en revanche le prolonger automatiquement d’une année supplémentaire. Reste à savoir si le PSG est prêt à casser sa tirelire pour le transfert de Marcus Rashford s'il fini par rempiler avec les Red Devils

Articles liés