Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos a lancé les hostilités pour ce transfert

Après avoir recruté Vitinha et Renato Sanches au PSG, Luis Campos travaillerait sur un autre gros chantier estival : celui des ventes. Alors qu'il voudrait à tout prix se débarrasser de Rafinha lors de ce mercato estival, le conseiller football du PSG multiplierait les efforts pour obtenir gain de cause. 

Le PSG continue de travailler sur le marché des transferts. Après avoir recruté deux milieux de terrains, Vitinha et Renato Sanches, Luis Campos doit maintenant dégraisser dans l’entre-jeu. Les dirigeants du PSG travailleraient ainsi sur plusieurs départs, notamment celui de Leandro Paredes, annoncé avec insistance en partance pour la Juventus, ou encore celui d’Idrissa Gueye, annoncé pisté par Everton. Mais un autre départ pourrait être bientôt bouclé… 

Rafinha de retour au Brésil ? 

Ainsi, d’après les informations d’O Globo, Luis Campos serait en train de travailler pour envoyer Rafinha du côté du Brésil. Les dirigeants du PSG auraient en effet proposé Rafinha à plusieurs clubs brésiliens, et des discussions seraient notamment en cours entre l’Atlético Mineiro et le PSG. Un départ libre de tout contrat serait actuellement en discussion. 

Botafogo aussi chaud pour Rafinha ? 

De son côté, Globoesporte annonce que l’Atlético Mineiro ne serait pas le seul club qui serait sur la piste de Rafinha. En effet, le PSG aurait également proposé son profil à Botafogo. Enfin, dans ce dossier, O Galo révèle que si Rafinha devait quitter le PSG, ce serait sous la forme d’un prêt en direction de l’Atlético Mineiro. Le départ de cet indésirable semble donc se préciser, pour le plus grand bonheur de Luis Campos, qui continue son opération dégraissage… 

Articles liés