Mercato - PSG : Campos a dégainé pour Skriniar, la réponse va tomber
Thomas Bourseau

Dès l’ouverture du prochain mercato hivernal, Milan Skriniar sera dans la capacité de s’entretenir avec le club de son choix pour s’entendre sur un éventuel contrat si sa situation contractuelle avec l’Inter demeurait la même d’ici-là. 

Milan Skriniar se trouve à un moment charnière de sa carrière. Alors qu’il soufflera sa 28ème bougie en février prochain, l’international slovaque va entamer les six derniers mois de son contrat en janvier prochain à l’Inter, à savoir au moment de l’ouverture du mercato hivernal. 

Campos veut revenir à la charge, l’Inter monte au créneau pour Milan Skriniar 

Et c’est spécifiquement à cet instant précis que Luis Campos prévoirait de revenir à la charge. Après une tentative vaine de recrutement lors de la dernière session des transferts, le conseiller football du PSG ne voudrait pas laisser passer sa chance d’attirer le défenseur central. Il en serait de même pour l’ensemble des décideurs du PSG en coulisse. Cependant, les homologues nerazzurri du Paris Saint-Germain ne comptent pas se laisser faire.

L’Inter et le PSG ont préparé leurs offres, l’horloge tourne 

D’après les informations de Sport Mediaset, il existerait un accord de base pour un contrat assorti d’un salaire annuel de 6M€ entre l’Inter et le clan Milan Skriniar. Actuellement, les discussions entre les deux parties entoureraient les diverses primes. Du côté du PSG, l’offre n’aurait pas évoluée et attendrait les 9M€ de salaire annuel, bonus compris. 

Articles liés