Mercato - PSG : Campos a bouclé une excellente opération avec le départ de Kurzawa
Pierrick Levallet

Ce jeudi, en toute fin de mercato, le PSG a officialisé le départ de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche de 29 ans a été prêté à Fulham. Et Luis Campos aurait bouclé une opération qui devrait tourner en la faveur du club de la capitale, notamment d’un point de vue économique. Avec ce départ, le PSG devrait alléger considérablement sa masse salariale.

Dans les dernières heures du mercato, le PSG s’est activé dans son opération dégraissage. Le club de la capitale et Luis Campos ont bouclé un bon nombre de départs, dont Layvin Kurzawa. Indésirable depuis quelques années au PSG, l’international tricolore s’est envolé en Premier League puisqu’il s’est engagé avec Fulham sous la forme d’un prêt.

Kurzawa est prêté à Fulham

« Très heureux de rejoindre ce club anglais historique : Fulham. Au plaisir de découvrir Craven Cottage et d'aider l'équipe à atteindre nos objectifs en Premier League » s’est exprimé Layvin Kurzawa dans la foulée de l’officialisation de son transfert. L’affaire devrait d’ailleurs tourner à l’avantage du PSG.

Fulham va prendre en charge une grande partie du salaire

Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Fulham devrait prendre en charge une grande partie du salaire de Layvin Kurzawa. Luis Campos aurait donc bouclé une opération qui devrait permettre au PSG d’alléger considérablement sa masse salariale. Le latéral gauche de 29 ans perçoit 5,4M€ par saison à en croire Sportune.fr. Le club de la capitale se serait retiré une grosse épine du pied avec le prêt de Layvin Kurzawa.

Articles liés