Paulo Dybala quittera la Juventus à la fin de la saison. Libre de négocier avec l'équipe de son choix, l'international argentin et son entourage devraient s'entretenir avec plusieurs équipes européennes dans les prochaines semaines.
Après des mois de négociations, les deux parties ont finalement décidé de jeter l’éponge. Lié à la Juventus jusqu’en juin prochain, Paulo Dybala quittera le club turinois à la fin de la saison. L’international argentin recherche désormais un nouveau défi pour relancer sa carrière. Le FC Barcelone, l’Inter Milan ou encore le PSG observeraient la situation du joueur de 28 ans. Dans les prochaines semaines, les agents de Dybala devraient se rendre en Europe pour rencontrer plusieurs responsables.
L'agent de Dybala va faire le tour de l'Europe
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées lors du podcast de Rio Ferdinand, les représentants de l’international argentin devraient faire le tour de l’Europe dans les prochaines semaines pour s’entretenir avec les équipes intéressées. A en croire le journaliste italien, le clan Dybala réclamerait un salaire annuel d’au moins 10M€. Nul doute que les responsables du PSG rencontreront l’entourage du joueur pour discuter d’une arrivée en Ligue 1.