Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça sent très bon avec Lionel Messi…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi semble clairement envisager un départ libre du club catalan. D’autant qu’il se cherche un logement à Paris…

Au même titre que Sergio Ramos (Real Madrid), Lionel Messi arrivera en fin de contrat en juin prochain, et l’attaquant argentin du FC Barcelone est lui aussi annoncé dans le viseur du PSG. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au Parc des Princes est encore loin d’être fixé, Messi pourrait l’option privilégiée par Leonardo si l’attaquant français décide de ne pas prolonger avec le PSG. Et La Pulga est déjà en train de préparer son arrivée à Paris…

Messi se cherche un logement à Paris

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité jeudi, une agence immobilière parisienne spécialisée dans les biens ultra-luxueux recherche actuellement un bien pour le compte de Lionel Messi. D’ailleurs, l’attaquant du FC Barcelone souhaite un bien habitable dans l’immédiat, sans travaux, ce qui pourrait clairement indiquer la perspective d’une arrivée au PSG cet été…

Articles liés