Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se tend autour de Neymar !

Toujours déterminé à quitter le PSG pour se rendre au FC Barcelone, Neymar serait de plus en plus agacé par le manque d’avancée dans ce dossier, tout comme son entourage.

« Neymar ? Bien sûr que je serais déçu de le voir s'en aller, c’est un très grand joueur. Ce sont des choses entre lui et le club. Moi, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il voulait partir, après je ne sais pas ce qu’il a raconté au club. Mais à titre personnel, bien entendu que je préfère le voir rester », confiait dernièrement Marco Verratti à RMC, prenant ainsi position sur l’avenir de Neymar au PSG qui s’avère très incertain. En effet, l’attaquant brésilien souhaite claquer la porte pour retourner au FC Barcelone, mais les deux parties semblent très éloignés d’un accord sur le plan financier.

Le clan Neymar très agacé ?

Du coup, la situation se tendrait en coulisses autour de NeymarMundo Deportivo a révélé lundi que l’entourage de l’attaquant du PSG serait de plus en plus agacé par ce feuilleton qui semble en stand-by, puisque le FC Barcelone souhaite boucler le deal en incluant plusieurs joueurs tandis que la direction parisienne réclame du cash. Reste à savoir quelle sera le prochain chapitre de ce long feuilleton…

Articles liés