Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour l’avenir d’Allegri !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus suivi notamment par le Paris Saint-Germain et Chelsea, pourrait quitter son poste à la fin de la saison.

Alors qu’Unai Emery devrait quitter son poste à la fin de son contrat en juin prochain, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient plusieurs noms sur leur « short-list » pour le remplacer. L’une d’elles mènerait à Massimiliano Allegri. Le coach de la Juventus serait très apprécié au sein du PSG. Son travail à Turin est en effet remarquable, surtout en ce qui concerne la gestion d’un vestiaire rempli de grandes stars. Une facette qui semble justement avoir fait défaut à l’Espagnol ces dernières saisons…

Allegri prêt à quitter la Juventus à la fin de la saison ?

Jusque-là le technicien italien comme les dirigeants de La Vieille Dame ont toujours assuré vouloir poursuivre l’aventure ensemble. Pourtant, d’après les informations du Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri pourrait bel et bien quitter son poste à la fin de la saison. La claque reçue face au Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions (0-3) aurait en effet fait bouger les choses. Désormais, l’homme de 50 ans songerait de plus un plus à un départ avec un fort pressing de Chelsea et bien sûr, du Paris Saint-Germain.

Articles liés