Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour une star de Barcelone !

Intéressé à l’idée de signer au PSG lors du prochain mercato hivernal, Ivan Rakitic écarterait une autre option pour son avenir.

Piste chaude d’Antero Henrique à l’été 2018, Ivan Rakitic est finalement resté au FC Barcelone faisant confiance à Josep Maria Bartomeu qui lui aurait promis une prolongation de contrat. Le président du Barça n’a pas tenu parole et avec la signature de Frenkie de Jong cet été, Rakitic se retrouve littéralement écarté du groupe blaugrana comme sa non convocation face à Villarreal mardi (2-1) l’a démontré. De quoi donner des idées à Leonardo et au PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait d'ailleurs pris en considération l’arrivée du croate dans la capitale lors des négociations pour le feuilleton Neymar.

Rakitic refuserait le Qatar en janvier

Ces dernières heures, la presse italienne assurait qu’Ivan Rakitic ne serait pas contre une signature au PSG. Et s’il était amené à aller voir ailleurs lors du mercato hivernal, le Croate ferait du Paris Saint-Germain sa priorité. Et d’après Fox Sports, Rakitic aurait déjà écarté une autre possibilité pour son avenir. Certaines écuries du championnat du Qatar se pencheraient sur sa situation, mais le principal intéressé n’aurait nullement l’intention de signer au Qatar. Le PSG pourrait donc bien rafler la mise dans cette opération en janvier..

Articles liés