Intéressé à l’idée de signer au PSG lors du prochain mercato hivernal, Ivan Rakitic écarterait une autre option pour son avenir.
Piste chaude d’AnteroHenrique à l’été 2018, IvanRakitic est finalement resté au FCBarcelone faisant confiance à JosepMariaBartomeu qui lui aurait promis une prolongation de contrat. Le président du Barça n’a pas tenu parole et avec la signature de FrenkiedeJong cet été, Rakitic se retrouve littéralement écarté du groupe blaugrana comme sa non convocation face à Villarreal mardi (2-1) l’a démontré. De quoi donner des idées à Leonardo et au PSG. Le directeur sportif du ParisSaint-Germain aurait d'ailleurs pris en considération l’arrivée du croate dans la capitale lors des négociations pour le feuilleton Neymar.
Rakitic refuserait le Qatar en janvier
Ces dernières heures, la presse italienne assurait qu’IvanRakitic ne serait pas contre une signature au PSG. Et s’il était amené à aller voir ailleurs lors du mercato hivernal, le Croate ferait du ParisSaint-Germain sa priorité. Et d’après FoxSports, Rakitic aurait déjà écarté une autre possibilité pour son avenir. Certaines écuries du championnat du Qatar se pencheraient sur sa situation, mais le principal intéressé n’aurait nullement l’intention de signer au Qatar. Le PSG pourrait donc bien rafler la mise dans cette opération en janvier..