Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club de Lavezzi ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi semble bien parti pour quitter gratuitement le club de la capitale en fin de saison. Et il ne resterait plus que deux prétendants en lice dans ce dossier.

Outre l’intérêt annoncé du FC Barcelone pour Ezequiel Lavezzi, l’attaquant argentin semble toujours très courtisé en Serie A. L’ancien attaquant argentin de Naples, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 au PSG, ne devrait vraisemblablement pas prolonger son bail du côté du Parc des Princes. Et selon Tuttosport, deux cadors italiens pourraient se disputer sa signature durant le mercato estival.

Deux possibilités pour Lavezzi ?

Le média italien assure que l’Inter Milan et la Juventus Turin, toujours intéressés par le profil d’Ezequiel Lavezzi, pourraient bien passer à l’action pour l’attaquant du PSG l’été prochain. L’un d’eux pourrait donc rafler la mise et enregistrer l’arrivée de l’attaquant argentin pour 0€ durant le prochain mercato estival. À moins que le PSG ne se décide finalement à prolonger le contrat de son numéro 22…

« Lavezzi vit bien cette concurrence »

Mi-septembre, Laurent Blanc se confiait sur la situation d’Ezequiel Lavezzi, victime d’une lourde concurrence au PSG : « Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG ».

Articles liés