Accès direct au contenu

  1. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  2. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  3. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  4. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  5. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise avec Paul Pogba !

Les dernières révélations des médias anglais confirment que le deal Pogba-PSG est en train de se mettre en place. Mais qu’il ne sera pas automatique.

Ces dernières heures, le quotidien Manchester Evening News a indiqué que Manchester United avait acté le départ de Paul Pogba libre en fin de saison. Selon le média britannique, le PSG serait récemment passé à la vitesse supérieure sur le dossier. Une offre contractuelle aurait même été formulée au milieu mancunien. D’après les éléments du Manchester Evening News, cette proposition serait légèrement inférieure à l’offre finale de prolongation transmise par MU il y a quelques mois.

Ce sera plus long que prévu…

Si ces informations sont exactes, alors elles permettent d’une part de confirmer que le PSG apparaît clairement en pole dans le deal Pogba désormais. Elles indiquent d’autre part que malgré tout, l’affaire n’est pas encore conclue. Là où l’on pouvait imaginer que la question financière ne serait qu’une formalité pour le PSG, alors que Pogba est libre, il semblerait que le club de la capitale soit décidé à négocier au plus serré le contrat du milieu tricolore. Dans ces conditions, la conclusion du deal pourrait prendre un peu plus de temps que prévu.

Articles liés