Visiblement attiré par un possible transfert, Presnel Kimpembe pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de mercato estival. Le défenseur de 26 ans possèderait plusieurs options à l’étranger, avec notamment le Chelsea de son ancien entraineur Thomas Tuchel, mais également la Juventus. Toutefois, cette dernière piste ne semble pas vraiment chaude...
Ou jouera Prensel Kimpembe la saison prochaine ? Après toute une vie passée au PSG, le Champion du monde 2018 semble avoir envie de découvrir de nouveaux horizons. Son contrat se termine en juin 2024 et si les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient le garder, ils semblent être à l’écoute des offres.
Mercato : L’étrange stratégie du PSG pour relancer le transfert d’Icardi https://t.co/SclToj3k9I pic.twitter.com/8bcipykxOD
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 17, 2022
La piste Juventus se refroidit
Pour le moment, rien ne devrait arriver de Turin. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus ne penserait pas vraiment à Presnel Kimpembe pour le moment, même s’il reste un joueur intéressant. Les Bianconeri ne devraient vraisemblablement pas bouger avant que le dossier Matthijs de Ligt ne se décante, avec le Bayern Munich qui n’a toujours pas présenté la juste offre.
Beaucoup d’autres pistes avant Kimpembe ?
Mais même en cas de Matthijs de Ligt, la route menant Kimpembe à la Juventus semble être semée d’obstacles. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, A Turin on serait pour le moment concentrés sur Gleison Bremer, Gabriel ou encore Pau Torres. Ce dernier coute toutefois très cher, puisque Villarreal réclamerait au moins 50M€.