Alors qu'Harry Kane veut quitter Tottenham pour gagner des titres et jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le PSG serait prêt à exploiter la brèche cet été. Toutefois, Daniel Levy serait déterminé à bloquer le départ de son numéro 10. D'ailleurs, il aurait déjà fixé comme objectif à Fabio Paratici de conserver ses meilleurs joueurs, dont Harry Kane.
Privé de Ligue des Champions avec Tottenham la saison prochaine, Harry Kane souhaite aller voir ailleurs dès cet été. Assoiffé de titres, l'international anglais estimerait qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs pour enfin garnir son armoire à trophées. Conscient de la situation, le PSG pourrait en profiter lors du prochain mercato estival. Toutefois, Daniel Levy ne devrait pas laisser filer Harry Kane cet été facilement.
Daniel Levy aurait demandé à Fabio Paratici de conserver Harry Kane
Selon les informations de Julien Maynard, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi soir, Daniel Levy aurait fixé un objectif clair à Fabio Paratici concernant Harry Kane. A en croire le journaliste de TF1, le président de Tottenham aurait donné pour consigne à son possible nouveau directeur sportif de conserver les meilleurs joueurs des Spurs, et Harry Kane en fait inévitablement parti. Par ailleurs, Daniel Levy voudrait que FabioParatici déniche un entraineur avec un véritable projet de jeu pour Tottenham. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait donc contraint de batailler ferme pour le buteur anglais.
Lors d’une réunion, le Président de Tottenham Daniel Levy, a fixé deux objectifs à Fabio Paratici : conserver les meilleurs joueurs et trouver un entraîneur qui présentera un véritable projet de jeu pour les Spurs. https://t.co/XNcuABuior
— Julien Maynard (@JulienMaynard) June 10, 2021