Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour cette piste d’Henrique

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain seraient bel et bien sur les traces du jeune Nicolò Zaniolo, révélation de l’AS Roma.

Méconnu il y a encore quelques mois, Nicolò Zaniolo fait partie des nouvelles attractions de la Serie A. Le joueur de 19 ans a littéralement explosé sous les couleurs de l’AS Roma, qu’il a rejoint l’été dernier dans l’échange avec l’Inter pour Radja Nainggolan. Ses prestations semblent d’ailleurs avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain, même après l’arrivée de Leandro Paredes cet hiver.

Le PSG en pincerait bel et bien pour Zaniolo

D’après les informations de Calciomercato.it, le Paris Saint-Germain lorgnerait bel et bien sur Nicolò Zaniolo et Antero Henrique pourrait utiliser une brèche dans les relations entre le joueur et l’AS Roma pour tenter de s’attacher ses services. Les négociations autour d’une prolongation de contrat entre le milieu de terrain et les Giallorossi auraient connu un arrêt soudain, puisque le joueur réclamerait un salaire de 2M€ net par an.

Articles liés