Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un nouveau transfert à 20M€ prend forme pour Campos
Jules Kutos-Bertin

Annoncé en partance du PSG, Leandro Paredes intéresserait toujours la Juventus. Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, aurait priorisé l’arrivée du milieu de terrain argentin en cas de départ dans ce secteur de jeu. Actuellement, des discussions seraient toujours en cours entre les différentes parties du dossier.

Même s’il ne fait pas partie du fameux « loft » créé par Luis Campos, Leandro Paredes est loin d’être assuré de rester au PSG. Avec l’arrivée de Vitinha, l’Argentin pourrait voir son temps de jeu diminuer, un danger considérable à quelques mois de la Coupe du Monde. Le PSG serait prêt à s’en séparer pour alléger sa masse salariale et un candidat s’est déjà positionné.

La Juventus suit toujours Paredes

D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, la Juventus garderait un œil attentif sur la situation de Leandro Paredes, des échanges seraient même en cours entre les différentes parties du dossier. En cas de départ au milieu de terrain, Massimiliano Allegri aurait comme priorité l’arrivée du joueur du PSG

Le PSG est gourmand

Néanmoins, il faudra encore trouver un accord sur le plan financier. Le PSG espèrerait un montant oscillant entre 20 et 30M€, une somme que ne veut pas mettre la Juventus. Quoi qu’il en soit, Leandro Paredes vit peut-être ses derniers instants à Paris.

Articles liés