Bien que le PSG ait été annoncé sur les traces de Dominik Szoboszlai, le sélectionneur de la Hongrie a une nouvelle fois expliqué qu’il voyait la pépite du RB Salzbourg rejoindre un autre club.
Après avoir fait éclore Erling Braut Haaland, le RB Salzbourg a une nouvelle pépite dans son effectif en la personne de DominikSzoboszlai. L’international hongrois de 20 ans fait forte impression en ce début de saison avec l’écurie autrichienne en démontrant toutes ses qualités techniques à chaque match et en étant l’auteur de très belles réalisations. Ainsi, le milieu de terrain sous contrat jusqu’en juin 2022 aurait attiré les regards de prestigieuses écuries européennes, parmi lesquelles figureraient le Real Madrid, l’AC Milan, mais aussi le PSG. Seulement voilà, aux yeux de Marco Rossi, Dominik Szoboszlai ne devrait pas prendre la direction du Paris Saint-Germain. En effet, alors qu’il avait déjà fait savoir dernièrement à calciomercato.itqu’il voyait son joueur prendre la direction du RB Leipzig, le sélectionneur de la Hongrie en a rajouté une couche.
Le sélectionneur de la Hongrie persiste et envoie Dominik Szoboszlai au RB Leipzig !
« Si Dominik Szoboszlai quittera le RB Salzbourg en janvier ? Je réponds simplement et dis que, par ouï-dire ou par la bouche de son entraîneur Marsch, Dominik semble quitter Salzbourg en janvier et les rumeurs semblent très proches de Leipzig, l’écurie soeur de Salzbourg. Mais je n'en ai pas parlé à lui ou à son agent », a-t-il signifie auprès de TMW Radio. Cela se confirme donc, Leonardo semble bien avoir manqué l’occasion de recruter Dominik Szoboszlai au PSG.