Troisième gardien cette saison, Marcin Bulka serait bien dans le viseur d’un club de Serie A. Mais pour le moment, rien n’aurait véritablement bougé...
Le poste de gardien n’a jamais vraiment été stable, au Paris Saint-Germain. Cette fois, Keylor Navas ne devrait vraisemblablement pas être menacé. Le Costaricien a fourni des prestations de très haut niveau cette saison, mais derrière lui, les choses sont différentes. Sergio Rico ne devrait en effet pas être gardé au terme de son prêt et Leonardo souhaiterait recruter un nouveau numéro deux, puisque Marcin Bulka ne semble pas le satisfaire. Ce dernier pourrait lui aussi partir, puisqu’en Italie on a récemment évoqué un intérêt prononcé du Genoa.
Le Genoa suit bien Bulka, mais...
Ce jeudi, Il Corriere dello Sport apporte des nouvelles précisions au sujet de l’intérêt du Genoa pour Marcin Bulka. D’après les informations du quotidien italien, le gardien de 20 serait une piste de Daniele Faggiano, qui devrait devenir le nouveau directeur sportif génois. Il n’est toutefois pas encore sous contrat, donc aucune démarche n’a véritablement été faite pour le joueur du Paris Saint-Germain. Les choses pourraient toutefois bouger très vite, puisque Faggiano devrait signer pour le Genoa d’ici le début de semaine prochaine.