Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Dele Alli ?

A moins de 24h de la fin du marché des transferts estival, le PSG songe toujours à Dele Alli pour renforcer son secteur offensif. Un dossier toutefois relativement compliqué, qui aurait désormais peu de chances d’aboutir. Chapeau

Après s’être attaché les services de Moise Kean pour doubler Mauro Icardi et s’apprêtant à officialiser Danilo Pereira pour renforcer le secteur défensif du milieu de terrain, le PSG pense toujours à Dele Alli. Le milieu offensif de Tottenham n’entre pas dans les plans de José Mourinho, mais Daniel Levy ne compte pas s’en séparer, compliquant le dossier pour le PSG. Alors qu’il gardait à l’espoir la possibilité de recruter l’international anglais, Leonardo pourrait concéder un nouvel échec sur ce marché des transferts.

Dele Alli ne devrait pas quitter Tottenham cet été

Ainsi, selon les informations de David Ornstein, journaliste pour The Athletic, le PSG ne devrait pas signer Dele Alli cet été. Daniel Levy ne serait en effet pas prêt à se séparer de son joueur cet été à moins de recevoir une offre irrefusable. Le PSG quant à eux n’est en mesure que d’offrir une offre de prêt avec option d’achat, loin des attentes du président de Tottenham. Le milieu offensif de 24 ans devrait ainsi rester à Londres cet été, avant de réévaluer sa situation en janvier prochain, comme l’affirme également David Ornstein.

Articles liés