Mercato - PSG : Ça se complique déjà pour cette piste XXL de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour renforcer son secteur défensif, le PSG penserait à Nordi Mukiele, lié au RB Leipeig jusqu'en 2023. Mais le club parisien doit affronter trois grosses écuries dans ce dossier.

Sur la sellette depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, Leonardo poursuit son travail en interne. Le directeur sportif du club parisien s'est notamment penché sur le recrutement d'un renfort défensif. Selon les informations de Foot Mercato, le responsable brésilien apprécierait la polyvalence de Nordi Mukiele, capable d'évoluer sur le côté droit, mais aussi en défense centrale. Agé de 24 ans, le joueur français voit son contrat avec le RB Leipzig prendre fin en juin 2023.

La concurrence est rude dans le dossier Mukiele

Nordi Mukiele représente donc une jolie opportunité pour plusieurs grandes formations européennes. Toujours selon Foot Mercato, trois autres équipes envisageraient de transmettre une proposition au RB Leipzig pour s'offrir le joueur français. Il s'agit de Manchester United, du Bayern Munich, mais aussi de l'Atlético. La concurrence est rude pour Mukiele, qui pourrait prendre la décision de rejoindre un club plus huppé durant l'été.

Articles liés