Alors que le dossier Milan Skriniar semble se compliquer, Luis Campos commencerait à se pencher vers d’autres options pour renforcer la défense du PSG. Parmi elles, il y aurait Gleison Bremer, recruté par la Juventus l’été dernier. Toutefois, cette piste risque d’être très difficile à concrétiser pour le conseiller sportif parisien.
Luis Campos est en passe de connaître un nouvel échec sur le marché des transferts. À la poursuite de Milan Skriniar depuis plusieurs mois, le conseiller sportif du club de la capitale voit ce dossier devenir de plus en plus compliqué à conclure.
Mercato - PSG : La femme d'un joueur fait capoter un gros transfert de Campos https://t.co/koVNf2rpzh pic.twitter.com/EsHFn5umaH
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Luis Campos suit Gleison Bremer
En effet, l’international slovaque aurait confirmé aux dirigeants de l’Inter Milan sa volonté de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2023. Un coup dur pour le PSG, qui avait fait de Milan Skriniar sa priorité afin de renforcer sa défense centrale. Dans ces conditions, Luis Campos étudierait d’autres options et s’intéresserait à Gleison Bremer.
La Juventus n'est pas vendeuse
L’international brésilien âgé de 25 ans était déjà dans le viseur de Leornardo, lorsque ce dernier était encore directeur sportif du PSG. En revanche, d’après Tutto Juve, il sera très difficile pour Luis Campos de recruter Gleison Bremer. La Juventus, qui a dépensé plus de 40M€ pour le recruter en provenance du Torino l'été dernier, n’aurait pas l’intention de s’en séparer, quelques mois seulement après son arrivée.