Mohamed Salah (32 ans) fait les beaux jours de Liverpool depuis sept ans. En fin de contrat au sein du club de la Mersey, la star égyptienne titillerait le PSG dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé. En discussions avec les Reds concernant un éventuel nouveau bail, Salah voudrait y voir plus clair avant de définitivement trancher.
256. Voici le nombre de fois que les filets ont tremblé grâce à Kylian Mbappé pendant son passage au PSG. En sept saisons passées au club parisien, Mbappé est devenu le meilleur buteur de son histoire devant les 200 réalisations d’Edinson Cavani. Son départ au Real Madrid a forcément laissé un vide que le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas combler.
Mercato - PSG : Un transfert à 180M€ relancé par le Real Madrid ? https://t.co/7igSQSzS0e pic.twitter.com/B1huiWupAn
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
La presse anglaise annonce un intérêt du PSG pour Salah
Certes, la polyvalence de Désiré Doué (19 ans) lui permet de jouer ailier gauche, mais son poste de prédilection reste milieu offensif. En juin prochain, Mohamed Salah (32 ans) deviendra agent libre sur sa situation contractuelle demeure inchangée d’ici-là du côté de Liverpool. Et The Sun a récemment dévoilé que les dirigeants du PSG seraient bien emballés par l’idée de l’attirer à Paris, estimant qu’il lui restera encore trois bonnes saisons dans les jambes.
Salah échange avec Liverpool au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat
Cependant, le PSG va devoir prendre son mal en patience. Au cours d’une chronique publiée sur CaughtOffside, Fabrizio Romano affirme que Mohamed Salah ainsi que son représentant Ramy Abbas Issa discuteraient avec le comité directeur de Liverpool d’un nouveau contrat. Les échanges tourneraient autour de la direction prise par le projet sportif. Un point primordial qui guidera la décision finale de Salah de rester ou non chez les Reds, club dans lequel il évolue depuis 2017.