Alors que le PSG hésiterait à conserver Angel Di Maria, libre à l’issue de la saison, l’attaquant de 34 ans aurait quelques touches au Brésil.
Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, Angel Di Maria a d’ores et déjà affiché ses plans pour la suite de sa carrière. « La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l’école », expliquait l’Argentin en décembre lors d’un entretien à TNT Sports. Le PSG dispose en effet d’une option pour prolonger le joueur une saison supplémentaire, mais Leonardo serait encore en pleine réflexion sur le sujet. L’avenir d’Angel Di Maria reste donc très incertain, amenant certains clubs à scruter attentivement la situation du joueur.
Di Maria a la cote au Brésil
D’après les informations du journaliste EkremKonur, AngelDiMaria dispose de plusieurs pistes en Amérique du Sud pour son avenir, notamment du côté du Brésil. En effet, le ClubeAtléticoMineiro, Flamengo et les Corinthians seraient intéressés par l’attaquant du PSG. Reste à voir désormais ce que décidera Leonardo.