Lié à Chelsea jusqu'en juin prochain, Antonio Rüdiger ne discuterait plus d'une prolongation de contrat avec Chelsea. Une aubaine pour le PSG, mais aussi le Real Madrid, intéressés.
Le PSG est en course dans le dossier Antonio Rüdiger. Comme indiqué par Sky Sports, le club parisien s’est positionné pour tenter de recruter l’international allemand à la fin de la saison. Malgré les présences de Marquinhos, de Presnel Kimpembe, de Sergio Ramos ou encore d’Abdou Diallo, les dirigeants parisiens seraient en quête d’un défenseur central. Le profil de Rüdiger semble faire l’unanimité en interne. Son expérience, son assurance et ses performances auraient convaincu au sein du PSG.
Les discussions sont à l'arrêt entre Chelsea et Rüdiger
Selon les informations de Sky Sports, le PSG pourrait avoir sa chance dans ce dossier. En effet, Antonio Rüdiger se dirige, tout droit, vers un départ libre de Chelsea. Les négociations au sujet d’une prolongation de contrat sont à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Aucune offre n’aurait récemment été transmise à l’entourage du joueur de 28 ans, heureux au club. Mais sans proposition satisfaisante, Rüdiger devrait envisager un départ. Le Real Madrid serait aussi à l’affût.