Sur la piste de Milan Skriniar tout au long de l’été, le PSG espère toujours pouvoir s’attacher les services du défenseur slovaque. Si l’Inter Milan souhaite le prolonger, il se prépare tout de même à le voir partir prochainement. Dans cette optique, les Nerazzurri s’intéresseraient à Tanguy Kouassi et Mouctar Diakhaby.
Un feuilleton qui n’en finit plus. Depuis le mercato estival, le PSG s’est lancé sur la piste de Milan Skriniar. Ce dernier sera en fin de contrat en juin 2023 et l’Inter Milan a résisté à toutes les offensives parisiennes pour le recruter.
Mercato - PSG : Le Qatar prêt à lâcher 300M€ à Neymar ? La réponse https://t.co/XlimKbtDim pic.twitter.com/bgt0vNqdOj
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Le PSG n'oublie aps Skriniar
Si les Nerazzurri espèrent encore qu’il prolongera son bail, rien n’est acquis pour le moment. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG ne lâche pas l’affaire dans ce dossier et compte bien revenir à la charge.
L'Inter cherche son successeur
Sentant la menace planer, l’Inter Milan commence à chercher son potentiel successeur. D’après les informations de Calciomercato, Piero Ausilio, aurait été aperçu le 18 octobre dernier pour assister à la rencontre entre Séville et Valence. Le directeur sportif intériste serait venu observer Mouctar Diakhaby. Ce dernier sera libre de tout contrat dans quelques mois et serait également dans le viseur de l’OM. L’Inter suivrait aussi Tanguy Kouassi, recruté l’été dernier par Séville en provenance du Bayern Munich.