Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça coincerait pour la prolongation de ce joueur de Laurent Blanc…

Alors que le contrat de Van der Wiel prend fin à l’issue de la saison, sa prolongation continue de bloquer à cause d’un désaccord salarial.

« Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et ses dirigeants. » Si Grégory Van der Wiel a récemment fait part de son souhait de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, il semblerait que la direction du club de la capitale soit moins enthousiaste à cette idée. Toutefois, la situation avec Serge Aurier pourrait changer la donne.

Un désaccord salarial ?

Ainsi, selon les informations de France Football, si le Néerlandais grimpe dans la hiérarchie des latéraux à droite après l’affaire Serge Aurier, mis à pied, sa prolongation de contrat n’est pas encore actée pour autant. Van der Wiel est en effet en fin de contrat à l’issue de la saison et les négociations continueraient de bloquer. Les conditions salariales poseraient encore problème et seraient actuellement débattues. Toujours est-il que sa performance contre Reims pourrait jouer en sa faveur.

« Je veux devenir le numéro 1, mais je ne le suis pas »

« Je ne me sens pas important. Je joue mes matches, mais je n'ai pas joué contre Chelsea (...) Maintenant, je ne me sens plus important. Je revis la même situation. C'est une grosse déception de nouveau... Ce n’est pas facile... Je veux devenir le numéro 1, mais je ne le suis pas. J'essaye de donner le meilleur », confiait Van der Wiel concernant son futur rôle.

Articles liés