Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van der Wiel envoie un message fort au PSG !

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Gregory van der Wiel ne cache pas son souhait de prolonger…

Peu utilisé cette saison, Gregory van der Wiel arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain. Buteur ce samedi lors de la victoire du PSG au Parc des Princes contre Reims pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (4-1), le défenseur parisien a été interrogé sur son avenir au terme de la rencontre. L’international néerlandais espère prolonger son contrat.

« Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat »

« Bien sûr, j'ai été content de marquer un but et de faire une passe décisive. Si ce match a été important ? Tous les matches sont importants pour moi. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et ses dirigeants. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et ses dirigeants », a-t-il expliqué.

« Je veux rester ici, c'est chez moi »

« Oui j’ai des offres. Je ne suis pas inquiet. Pas de clubs français, mais en Angleterre, des grands clubs qui disputent la Ligue des champions. Monaco? Non. Mais je veux rester ici, c'est chez moi. J'adore ce club, l'ambition du club. Je suis heureux ici, l'équipe est géniale. Je veux encore grandir avec cette équipe. C'est mon vœu », avait déjà confié Gregory van der Wiel il y a quelques mois de cela.

Articles liés