Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant en moins pour Van der Wiel ?

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Gregory Van der Wiel serait dans le viseur de plusieurs clubs. Mais l'un d'entre eux pourrait vite se défiler…

« Si Gregory va signer à l'Inter Milan ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne manque pas d'offres. L'Inter est sur le joueur, mais ce n'est pas la seule équipe », confiait récemment Mino Raiola à propos de l’avenir de Gregory Van der Wiel. En fin de contrat, l’international néerlandais ne devrait donc pas partir lors de ce mercato hivernal, qui fermera ses portes lundi soir. Si le temps manque, le coût de Van der Wiel aurait aussi une influence sur un possible départ…

L’Inter Milan jugerait Vander Wiel trop coûteux

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan, à la recherche d’un latéral pour remplacer l’éventuel départ de Santon à Newcastle, ne devrait toutefois pas se pencher sur le profil du latéral du PSG, pourtant dans le viseur des Nerazzurri depuis des mois. Le quotidien italien indique que le club italien trouverait Gregory Van der Wiel trop coûteux. Rendez-vous donc l’été prochain quand le latéral droit sera en fin de contrat ?

Van der Wiel aurait pu quitter le PSG l’été dernier

Van der Wiel aurait toutefois pu quitter le PSG l’été dernier, lorsqu’il était en contacts avancés avec Everton. Comme l’a révélé le Daily Express, l’arrière droit parisien « était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc ». Mais l’affaire n’a pas été finalisée. Le PSG aurait fait une offre de 14M€ + Van der Wiel pour enrôler Seamus Coleman, mais la proposition aurait été rejetée par Everton.

Articles liés