Alors qu’il a salué le Parc des Princes et ses coéquipiers samedi, Ezequiel Lavezzi semble déjà manqué au vestiaire du PSG.
C’est donc la fin d’une histoire longue de trois ans et demi. Alors qu’il a signé pour l’Hebei Fortune, Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux samedi au Parc des Princes juste avant le match face à Reims. Très apprécié par les supporters mais également ses coéquipiers, le Pocho va beaucoup manquer à ses coéquipiers du PSG, comme l’ont confié Thiago Silva et Gregory Van der Wiel.
« Il est un peu fou »
« C’est un très bon joueur. Mais c’était aussi un homme important dans le vestiaire. Il met l’ambiance, il est un peu fou. C’est quelqu’un de très gentil », a confié de son côté Gregory Van der Wiel en zone mixte. Thiago Silva, le capitaine parisien, lui a emboîté le pas.
« Il va nous manquer »
« C’est un très bon joueur qui mettait l’ambiance dans le vestiaire. Tous les matins il avait le sourire. C’est quelqu’un de positif qui était toujours heureux dès le matin à l’entraînement. Je n’ai jamais vu arriver Pocho au travail en étant triste. Ça c’est incroyable (...) Pocho avait toujours le sourire. C’est une chose importante. Mais il va nous manquer sur cet aspect. J’espère que tout va bien se passer pour lui en Chine », a confié le défenseur brésilien.