Toujours en pleine opération dégraissage, Luis Campos travaillerait actuellement au départ de Keylor Navas. Après avoir appris qu’il serait le numéro 2 cette saison au sein du PSG, l’international costaricien aurait pris la décision de quitter Paris, afin de grappiller du temps de jeu. Cependant, cela semble toujours coincer pour son transfert…
Luis Campos n’en a toujours pas fini avec son opération dégraissage. Après avoir déjà réussi plusieurs départs, le nouveau consultant sportif du PSG serait actuellement en train de plancher sur le dossier Keylor Navas. Le portier costaricien aurait en effet mal pris la décision de le positionner numéro 2 derrière Gianluigi Donnarumma, et aurait demandé à quitter la capitale, en quête de temps de jeu. Si le Napoli s’était manifesté, ce dossier semble bel et bien coincer…
Naples chaud pour Keylor Navas…
Ainsi, comme révélé par le quotidien espagnol AS, Naples serait toujours très intéressé à l’idée de faire venir Keylor Navas. En effet, Luciano Spalletti, l’entraîneur napolitain, verrait en Navas un très bon numéro 1, et un accord pour 2 ans de contrat aurait été trouvé avec le portier du PSG. Pourtant, ce dossier tarderait toujours à se concrétiser…
Mercato - PSG : Un nouveau transfert débloqué par José Mourinho ? https://t.co/BKKE61Dg19 pic.twitter.com/atmr3BFeFq
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Le salaire de Keylor Navas, un frein pour son départ
En effet, les dirigeants de Naples attendraient que le joueur soit libéré de son contrat avant d’officialiser sa venue. Cependant, c’est de ce côté là que ça semble coincer entre Keylor Navas et le PSG. Le salaire conséquent du portier parisien (9M€) serait le premier frein dans le départ de l’international costaricien, en tous cas s’il venait à être libéré de son contrat. Cependant, les dirigeants de Naples n’en démordraient pas : leur priorité pour le poste de gardien, ce serait Keylor Navas…