Pourtant arrivé il y a seulement un an au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum n'entre déjà plus dans les plans du club de la capitale. Si le milieu de terrain est annoncé avec insistance du côté de l'AS Rome, les négociations n'avanceraient pas vraiment entre les deux parties.
Arrivé au PSG en 2021 en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum a fortement déçu pour sa première saison dans l'Hexagone. Le milieu de terrain, auteurs de prestations moyennes, n'a pas réussi à se frayer une place dans le onze de départ parisien, et a été placé sur la liste des transferts pour cet été, alors que son contrat court jusqu'en juin 2024.
Mercato - PSG : Wijnaldum a choisi sa prochaine destination https://t.co/8Xj56WLIp2 pic.twitter.com/nPjrQQclIN
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Wijnaldum vers la Roma ?
Depuis plusieurs jours désormais, l'international néerlandais est annoncé avec insistance du côté de l'AS Rome. Toutefois, rien ne permet de garantir que le Batave rejoindra le club entrainé par José Mourinho, qui semble prendre son temps sur ce dossier.
Les négociations n'avancent pas
D'après les informations de Gianluca Di Marzio, l'AS Rome n'aurait pas encore approfondi les négociations avec le PSG et l'entourage de Georginio Wijnaldum pour un transfert du joueur âgé de 31 ans. Le journaliste italien précise que les Giallorossi pourraient cependant passer à l'action dans les prochains jours. Affaire à suivre.