Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2024, Abdou Diallo est poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain. Le défenseur sénégalais, pas fermé à l’idée de rejoindre un nouveau club, a tapé dans l’œil de Naples, qui aimerait l’obtenir en prêt. Une option pas vraiment privilégiée par le club de la capitale.
Arrivé au PSG en 2019 en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo pourrait bien voir son aventure chez les champions de France en titre s’achever cet été. En effet, Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale, a signifié au défenseur central qu’il devait se trouver un point de chute avant la fin de ce mercato estival.
Mercato - PSG : Le transfert de Presnel Kimpembe prend forme https://t.co/TugGoglapo pic.twitter.com/1G1vu9gFZH
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
Un intérêt de Naples
Pas fermé à l’idée d’un départ, l’international sénégalais est annoncé dans le viseur de Naples, qui aimerait s’octroyer ses services pour remplacer Kalidou Koulibaly, parti à Chelsea. Cependant, l’opération pourrait capoter, puisque les napolitains ne répondent pas aux exigences parisiennes.
Naples veut un prêt, Paris veut un transfert
D’après les informations d’Il Mattino, Naples continue de négocier avec le PSG pour récupérer Abdou Diallo sous forme de prêt. Une option qui ne plait pas aux franciliens, qui ne souhaitent pas prendre en charge le salaire du joueur âgé de 26 ans. Les pourparlers se poursuivent donc, en attendant peut-être un accord dans les prochains jours.