Le PSG, toujours en quête des pépites les plus prometteuses du football mondial, aurait désormais en ligne de mire un certain Geovany Quenda. À seulement 17 ans, l'ailier du Sporting CP fait déjà sensation. Manchester United aurait d'ailleurs envoyé des émissaires pour superviser le phénomène portugais.
Le PSG poursuit inlassablement sa quête de jeunes pépites pour façonner l'équipe de demain. Cet été encore, les dirigeants parisiens ont démontré leur détermination à miser sur la jeunesse en attirant des talents prometteurs. À ce titre, Paris ne relâche pas son attention lorsqu'il s'agit de repérer les étoiles montantes du football mondial. Parmi les sensations du moment, un nom fait particulièrement parler de lui au Portugal : celui de Geovany Quenda, un joueur qui attise déjà la curiosité du club de la capitale, mais pas que.
PSG - Qatar : Une décision radicale bientôt annoncée ? https://t.co/hw3ZGlAxC1 pic.twitter.com/eisj7s933G
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Manchester United envoie des scouts pour Quenda
D'après les informations du quotidien portugais A Bola, Manchester United chasserait également le phénomène du Sporting CP. Le club mancunien aurait même envoyé une équipe de scouts samedi lors de la rencontre face à Famalicao.
Quenda buteur avec le Sporting
Les recruteurs des Red Devils n'ont pas fait le déplacement dans le vide puisque Geovany Quenda a été décisif. En effet, l'ailier portugais a inscrit le deuxième des trois buts libsoètes samedi. De quoi renforcer un peu plus l'intérêt de Manchester United, concurrent sérieux du PSG dans ce dossier.