Après avoir officialisé le transfert de Lucas Beraldo, le PSG pourrait poursuivre son mercato avec un départ. Nordi Mukiele est annoncé du côté du Bayern Munich ces derniers jours. Le club bavarois voudrait d'ailleurs boucler ce dossier au plus vite. Et dans cette optique, du mouvement serait prévu au cours des prochaines heures pour le latéral droit parisien.
Après avoir lancé son mercato hivernal avec le transfert de Lucas Beraldo, le PSG pourrait bien acter un départ. Depuis quelques jours maintenant, Nordi Mukiele est dans le viseur du Bayern Munich. Le10Sport.com vous révélait en exclusivité que les dirigeants parisiens n’étaient pas favorables à un prêt. Mais un transfert sec pourrait convaincre le club de la capitale.
Mercato - PSG : Il annonce la couleur pour ce transfert à 115M€ https://t.co/czQkTbFoio pic.twitter.com/Qi6Tyc4sqE
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Mukiele vers un départ du PSG ?
Le Bayern Munich s’active donc pour mettre la main sur Nordi Mukiele. Selon Sky Sport, la formation bavaroise souhaiterait clore cette affaire la semaine prochaine au plus tard. Dans cette optique, la direction du pensionnaire de Bundesliga bougerait en interne.
Le Bayern Munich s'active en interne
À en croire les informations de BILD, Christoph Freund n’aurait pas voyagé avec le Bayern Munich au Portugal pour rejoindre le camp d’entraînement. Le directeur sportif du club bavarois voudrait boucler le dossier Nordi Mukiele au plus vite. Du mouvement serait d’ailleurs attendu dans les prochaines 48 heures pour le latéral droit du PSG. À suivre...