Cet hiver, le PSG n’a pas hésité à débourser 20M€ afin de recruter le défenseur brésilien Lucas Beraldo. A seulement 20 ans, l’ancien de São Paulo est considéré comme un grand talent, et pourrait rapidement avoir son mot à dire au sein du groupe de Luis Enrique. Tout juste arrivé, Beraldo a affirmé être confiant quant à sa progression.
Mercato - PSG : Un transfert record réclamé à Paris pour ce crack https://t.co/bHVT9U0j3J pic.twitter.com/IjVIDrMxc1
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Du temps de jeu à venir pour Lucas Beraldo ?
Considéré comme un très grand espoir du football brésilien, Lucas Beraldo est logiquement encore perfectible. Seulement âgé de 20 ans, le nouveau numéro 35 du PSG pourrait toutefois engranger du temps de jeu en raison des nombreux absents en défense centrale côté parisien (Skriniar, Kimpembe…).
« Je pense que je vais beaucoup évoluer »
Dans un entretien accordé à la Voix du Nord, Lucas Beraldo s’est longuement confié sur son adaptation au PSG. Le Brésilien a d’ailleurs affirmé être confiant concernant sa marge de progression : « Je pense que je vais beaucoup évoluer en travaillant tous les jours avec mes nouveaux coéquipiers, car ce sont les meilleurs. Chaque jour, auprès d’eux, je cherche ce que je peux améliorer ».