Mercato - PSG : Ça bouge pour ce transfert à 35M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé au Borussia Mönchengladbach il y a presque trois ans en provenance de Toulouse, Manu Koné pourrait découvrir un nouveau club cet hiver. L’été dernier, le milieu de terrain de 22 ans était annoncé dans le viseur du PSG. Désormais, la Juventus pense à lui afin de remplacer Paul Pogba, tandis que Naples est également sur le coup.

Si Manuel Ugarte et Cher Ndour sont arrivés l’été dernier, d’autres pistes avaient été étudiées par le PSG pour renforcer son milieu de terrain. Comme indiqué par Le Parisien, des contacts avaient eu lieu pour Manu Koné après le départ de Marco Verratti, mais le Français était finalement resté au Borussia Mönchengladbach.

La Juventus s’intéresse à Koné

S’il n’a pas bougé cet été, cela pourrait être le cas cet hiver. D’après les informations de L’Équipe, Manu Koné a des prétendants en Serie A, à commencer par la Juventus. Orpheline de Paul Pogba, qui risque quatre ans de suspension, la Vieille Dame s’intéresse au milieu de terrain de 22 ans depuis plusieurs mois.

Naples également sur le coup

Un dossier qui pourrait en revanche être trop cher pour la Juventus. En effet, le Borussia Mönchengladbach demande 35M€ pour se séparer de Manu Koné, sous contrat jusqu’en juin 2026. En difficulté depuis le début de la saison, Naples est également sur le coup, mais là encore, le prix réclamé par le club allemand pourrait être trop élevé.

Articles liés