Etincelant sous les couleurs du LOSC cette saison, Leny Yoro est destiné à rejoindre un top club européen la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG fait de lui sa priorité au poste de défenseur central. Mais la formation française devrait faire face à une concurrence féroce dans ce dossier.
Le LOSC pourrait devenir bien trop petit pour Leny Yoro. Agé de 18 ans, le jeune défenseur attise la curiosité de plusieurs équipes, notamment du PSG. Le club parisien aurait tenté de le recruter cet hiver pour pallier les blessures de Presnel Kimpembe et de Milan Skriniar. Mais le LOSC a fermé la porte à double-tour.
? Quel sera le numéro de maillot de Kylian Mbappé au Real Madrid❓Retour pour @le10sport sur les choix du Français depuis le début de sa carrière, dont certains oubliés ! #PSG?⬇️https://t.co/FybPXXKd9P
— Bernard Colas (@BernardCls) February 19, 2024
Le PSG va retenter sa chance
Il sera, néanmoins, difficile pour le LOSC de le retenir l'été prochain, surtout si une équipe accepte de mettre sur la table les 90M€ réclamés. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG a pris rendez-vous et devrait retenter sa chance lors du prochain mercato.
Deux équipes de Premier League passent à l'action
Mais d'autres formations se sont penchées sur Yoro à l'instar de Manchester United et de Chelsea. Selon les informations du média anglais HITC.com, les deux équipes de Premier League auraient envoyé des scouts au Stade Pierre Mauroy ce samedi afin d'accepter la prestation de Yoro face au Havre.