Joueur important dans l’effectif parisien, Achraf Hakimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Le FC Barcelone se serait positionné pour recruter le latéral droit du Paris Saint-Germain. Mais le média anglais Football Insider annonce que Manchester United serait aussi sur le coup pour s’attacher les services de l’international marocain.
Luis Campos travaille dur pour s’occuper du cas des indésirables du club. Mais le conseiller football du Paris Saint-Germain doit rester attentif puisque plusieurs cadres sont désirés sur le mercato. Selon certains médias, le FC Barcelone s’intéresse à Achraf Hakimi, mais les blaugrana auront beaucoup de mal à enrôler le latéral droit parisien. D’autres clubs seraient aussi intéressés par le joueur, mais les réponses restent négatives.
PSG : Une révolution de Galtier au PSG, Hakimi valide https://t.co/cBKyfHXRFp pic.twitter.com/VzXE8Jck9w
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Manchester United s’intéresse à Hakimi
En effet, des sources de Manchester United ont déclaré à Football Insider que les Red Devils seraient intéressés par Achraf Hakimi. Les Mancuniens seraient en train de travailler sur un accord pour attirer le joueur du Paris Saint-Germain .
Chelsea aurait aussi tenté le coup
Toujours selon Football Insider, Chelsea aurait aussi tenté le coup, mais le PSG aurait refusé l’offre des Blues qui s’élevait dans les alentours de 70 M€. Il n'est pas question pour Luis Campos de se débarrasser du Marocain, arrivé durant l'été 2021 dans la capitale.