En pleine forme avec le FC Porto, Yacine Brahimi a évoqué ses objectifs et la piste PSG lors d’un reportage de Téléfoot.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. La piste n’a pas été mise de côté alors que le joueur flambe sous les couleurs du FC Porto. Interrogé par Téléfoot sur son avenir, l’international algérien n’écarte rien…
« ON NE SAIT PAS COMMENT LES CHOSES VONT SE FAIRE »
« Je rêve de jouer dans les meilleurs clubs du monde, on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Le PSG un jour ? Peut-être, on ne sait pas comment les choses vont se faire. Aujourd’hui, ma tête est à Porto, et pas ailleurs », a confié l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais.
« SI LE PSG RECRUTE BRAHIMI… »
Récemment interrogé par Onze Mondial, Dimitri Foulquier, joueur de Grenade qui a côtoyé l’actuel attaquant du FC Porto en Espagne, conseillait Brahimi au PSG : « Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs, mais je peux vous assurer qu’il n’a rien à envier aux joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Citez-moi un élément plus fort que lui. Allez-y. Pastore ? Lavezzi ? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis. Si le PSG recrute Yacine, il ne le regrettera pas. »