Ayant coché le nom de Dodô pour assurer la succession de Thomas Meunier au PSG, Leonardo pourrait bien voir la route se dégager pour le latéral Shakhtar Donetsk.
Avec le départ de Thomas Meunier en fin de contrat, Leonardo cherche un nouvel arrière droit pour le PSG. Pour cela, le directeur sportif parisien regarde notamment du côté de l’Ukraine. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, le nom de Dodô a été coché par Leonardo. A 21 ans, le latéral brésilien évolue actuellement du côté du ShakhtarDonetsk. Un intérêt d’ailleurs confirmé par le principal intéressé ce mardi. « Je suis heureux d’éveiller l’intérêt de grands clubs comme le PSG et le Bayern. Je suis toutefois totalement concentré sur mon travail au Shakhtar. C’est grâce à ce club que j’en suis arrivé là. Est-ce que je préfère le PSG au Bayern ? Non, ce sont deux grands clubs, parmi les meilleurs en Europe », a ainsi lâché Dodô.
De la concurrence pour le PSG ?
A en croire les propos de Dodô, le PSG ne serait donc pas seul dans ce dossier et devrait faire avec la concurrence du Bayern Munich. Toutefois, la route de Leonardo pourrait ne pas être si obstruée que cela. En effet, sur Twitter, Christian Falk, journaliste pour Bild, a assuré que les Bavarois n’étaient pas intéressés par Dodô pour la saison prochaine. Seul le PSG penserait donc au latéral du Shakhtar Donetsk. Une aubaine pour le club de la capitale ?